Hell Of Time Index du Forum

Officier (idée a voir)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Of Time Index du Forum -> Hell Of Time -> Divers, Idée ... -> Boite à Idée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scorpyo

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:06 (2008)    Sujet du message: Officier (idée a voir) Répondre en citant

slt a tous,

je me demandais si ça ne serait pas sympa de créer un grade Officier pour chaque classe dans la guilde au lvl 80 (1 classe = 1 officer)

je m'explique : Brigada arrive au lvl 80 , il connait bien son perso et tout le monde l'apprecie, donc il passe officier des Voleurs, comme ca il peut renseigner les voleurs de plus faible lvl aussi bien pour les points de talents que pour le stuff
Ensuite imaginons qu'un voleur nommé Pooshy souhaite rejoindre la guilde, Pooshy postule ; tout le monde peut accepter la candidature mais la decision finale appartient a l'officier de cette classe

Par contre en tant qu'officer, on se doit d'etre plus dispo dans la guilde

et pour elire les officier, pourquoi pas faire des vote via le forum!

voila une tite idée qui j'espere plaira

Scorpyo

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 17:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voltroni

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:49 (2008)    Sujet du message: Officier (idée a voir) Répondre en citant

Je trouve que c'est une excellent idée, ça permettra aux joueur les plus expérimentés de conseiller les autres sur divers questions que se pose tout "noob".

turg

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 21:40 (2008)    Sujet du message: Officier (idée a voir) Répondre en citant

tres bonne idée , comme ca ca groupera les classe pour des futur raid et instance

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 00:42 (2008)    Sujet du message: Officier (idée a voir) Répondre en citant

mouai jm bien l'idée  sympa mais le vote du chef de guilde ne sera plus teni en compte aussi petit prbleme mieu vos trouver solution vite Smile sinon jm bien lidée

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 14:40 (2008)    Sujet du message: Officier (idée a voir) Répondre en citant

exact pour le chef de guilde, on a cas dire ke l'officier et le chef de guilde aura le dernier mot Smile  Laughing

brigada
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:58 (2008)    Sujet du message: Officier (idée a voir) Répondre en citant

merci sco sa fait plaisir lol et je continue a penser ke c une tres bonne idée tous sa Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:28 (2018)    Sujet du message: Officier (idée a voir)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Of Time Index du Forum -> Hell Of Time -> Divers, Idée ... -> Boite à Idée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation