Hell Of Time Index du Forum

demande d'instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Of Time Index du Forum -> Raid & Instance -> Instance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arkagrim

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 06:57 (2008)    Sujet du message: demande d'instance Répondre en citant

Nom : Arkagrim
lvl : 54
classe : Chasseur
spé : précision

Voila je cherche quelque âme charitable pour m' aidé a me faire un bon stuff...
Dans la semaine si possibl le pied serai ce soir ( mardi 9) en début de soiré.
Merci d'avancea tous.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 06:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scorpyo

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:38 (2008)    Sujet du message: demande d'instance Répondre en citant

slt arka, desolé je viens tout juste de me co et chez moi il est 20h35 et je suis creuvé on remet ca si tu veux ?

arkagrim

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 18:23 (2008)    Sujet du message: demande d'instance Répondre en citant

no problème d que ya assez de monde... ce soir?^^

brigada
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 21:54 (2008)    Sujet du message: demande d'instance Répondre en citant

salut arka ba moi je veu mais tu me dit ken en chuchotent mon perso et on se fait Smile

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34 (2018)    Sujet du message: demande d'instance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Of Time Index du Forum -> Raid & Instance -> Instance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation