Hell Of Time Index du Forum

candidature kutchis chasseur lvl 36 (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Of Time Index du Forum -> Hell Of Time -> Candidature -> Candidature Acceptée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kutchis

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 09:13 (2008)    Sujet du message: candidature kutchis chasseur lvl 36 (Accepté) Répondre en citant

Bonjour,
voila Creeperss m'a croiser dans la rue (de Wow hein) et m'a proposer de postuler dans votre guilde pour pouvoir l'integrer...
Je suis un chasseur de niveau 36, j'up assez vite mais j'ai regulierement des problemes de connections (si c'est le cas je peux vous prevenir sur le forum)... j'ai deja fait partie d'une guilde mais a mon retour d'un probleme de connection celle ci etait dissoute donc voila je cherche une guilde d'entraide et de bonne humeur et je vois que la votre a tous les atouts pour me plaire en esperant que cella sera réciproque

merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 09:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scorpyo

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 09:23 (2008)    Sujet du message: candidature kutchis chasseur lvl 36 (Accepté) Répondre en citant

bonjour Kutchis  Very Happy
ca fait plaisir de te voir ecrire ici ^^
on va attendre un peu pour voir les autres joueurs de la guilde mais normalement il ne devrait pas y avoir de soucis

furiouse

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 12:16 (2008)    Sujet du message: candidature kutchis chasseur lvl 36 (Accepté) Répondre en citant

bonjour Kutchis ((bienvenue)) chez nous  si tu a besoin d aide pour t quete ou autre demande ^^ Okay

arkagrim

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 13:05 (2008)    Sujet du message: candidature kutchis chasseur lvl 36 (Accepté) Répondre en citant

bonjour et bienvenue kutchis
ésite pas a demander pour koi ke ce soit on taidera comme on peut...
A bientot sur wow

kutchis

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 17:04 (2008)    Sujet du message: candidature kutchis chasseur lvl 36 (Accepté) Répondre en citant

ok bah la je suis sur wow donc mon perso s'appele kutchis donc comme ca qnd vs voulea m'ajouter bah allez y et merci encore

brigada
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:03 (2008)    Sujet du message: candidature kutchis chasseur lvl 36 (Accepté) Répondre en citant

b je ne suis pas contre mais le lvl et tres bas ! vue le circonstance je pese que le vote sera oui car nous avon encore des bas lvl ds la guilde Smile e plus le chef et super ^^

de mon avis je te dit bienveue chez les HELL OF TIME

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 18:08 (2008)    Sujet du message: candidature kutchis chasseur lvl 36 (Accepté) Répondre en citant

Ah bah ca c'est super merci franchement Laughing
et bien je ferai de mon mieux pour up assez vite...
Prevenerz moi quand vous m'inviter a joindre la guilde sur wow et encore merci

A++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:44 (2018)    Sujet du message: candidature kutchis chasseur lvl 36 (Accepté)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Of Time Index du Forum -> Hell Of Time -> Candidature -> Candidature Acceptée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation