Hell Of Time Index du Forum

piratage de compte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Of Time Index du Forum -> Hell Of Time -> Divers, Idée ... -> Problème rencrontré
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
turg

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:39 (2009)    Sujet du message: piratage de compte Répondre en citant

bonjour a tous je me presente je suis turg chassou 76

je tien a vous faire part de mon experience :
je me suis fait pirater mon compte wow
car du a un bug de mon anti virus un crakers a reussis a entrer dans mon ordi
si cela vous arrive faits en part a un mj (maitre du jeu) si vous ete connecter
faite aussi parvenir un message au chef de guilde ou a un oficier de classe pour prevenir et securiser la cofre de guilde ceux qui étè present pendant mon piratage s'avent de quoi je parle Sad

ensuite regarder si vous avais fait la derniere mise a jour de votre antivirus
si comme moi vous trouver un virus trojan ne le suprimer pas mais fait un netoyage du system
si vous le suprimer il va ce cacher dans votre pc ( FAITE ATTENTION )
eviter de taper des code secret car un trojan transmer les code que vous taper sur le clavier

ensuite contacter le service technique qui vont vous poser des question sur votre compte
(NOM ? PRENOM ? N° DE CLEF )
et qui vous ferons parvenir un nouveau mots de passe
merci a vous et courage ^^

ps : dsl pour les fautes Embarassed

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Hell Of Time Index du Forum -> Hell Of Time -> Divers, Idée ... -> Problème rencrontré Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation